CÔTÉ SUN

Heures d'ouverture

lundi 10:0020:00
mardi 10:0020:00
mercredi 10:0020:00
jeudi 10:0020:00
vendredi 10:0020:00
samedi 10:0020:00
dimanche Fermé *

*Sauf ouverture exceptionnelle

beauté et bien-être

Adresse & contact

Niveau 1 - face aux caisses de l'hypermarché Géant Casino

COTE SUN vous accueille pour une séance de bronzage et de détente absolue.

L’institut COTE SUN vous fait profiter d’un moment de détente. Centre de bronzage, COTE SUN vous permet de bénéficier d’un centre d’UV au sein duquel vous pourrez être conseillé par des experts. Des machines perfectionnées vous invitent à garder un teint hâlé tout au long de l’année.

COTE SUN – Côté Seine : un centre de bronzage idéal pour des séances tout au long de l’année.

Soyez conseillé et accompagné efficacement à l’institut COTE SUN. En fonction de vos attentes spécifiques, vous pourrez opter pour le programme adéquat et préparer votre peau pour le soleil.

 

T : 01 75 40 94 77 
Avertissement pour votre santé :
L'utilisation d'un appareil de bronzage cause des dommages irréversibles, comme des cancers cutanés, des lesions oculaires, un vieillissement prématuré de la peau.
Il est fortement déconseillé de s'exposer aux rayonnements ultraviolets des appareils de bronzage. 
L'utilisation des appareils de bronzage est interdite aux personnes de moins de 18 ans.
Dès la 1ère exposition aux appareils de bronzage, le risque de développer un cancer cutané augmente de 60%.
Le risque de cancer est d'autant plus élevé que vous commencez à vous exposer jeune (avant 35 ans).
L'existance d'une règlementation des appareils de bronzage n'élimine pas les risques pour votre santé encourus en cas d'exposition, en particulier le risque de cancer.
Les risques pour votre santé augmentent fortement si : vous êtes enceintes, vous avez des antécédents personnels et/ou familiaux de cancers cutanés, vous prenez des médicaments photo-sensibilisants, votre peau est de phototype clair (I ou II), rougit facilement au soleil, comporte de nombreux grains de beauté ou tâches de rousseur.
Mise en garde : Protégez impérativement vos yeux avec les lunettes dédiées mises à disposition. Limitez les expositions aux rayonnements des appareils de bronzage et respectez un délai minimum de 48h entre deux séances. Ne vous exposez pas aux appareils de bronzage et au soleil le même jour. N'utilisez pas de produits cosmétiques ni d'accélérateur de bronzage.
Consultez votre médecin si : un grain de beauté évolue, démange ou si des changements surviennent sur votre peau (apparition de tâches...), vous avez un doute concernant votre peau, votre traitement médical, etc.