Hypermarché, la Pharmacie et La Poste ouverts

"Bonne nouvelle pour les petits gourmands !"

18 mars 2021

Réouverture de votre boutique Jeff de Bruges

 

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les plus gourmands d’entre vous, et nous savons que vous êtes nombreux… d’autant plus que Pâques approche à grands pas !

Eh oui, vous l’aurez compris, votre chocolatier Jeff de Bruges est maintenant réouvert, du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. En effet, ne proposant essentiellement que des produits alimentaires, cette enseigne fait partie des rares commerces ayant reçu l’autorisation d’ouvrir durant cette nouvelle période de confinement.

Si vous n’êtes pas venu à Côté Seine depuis un moment, vous aurez le plaisir de découvrir le nouveau concept de votre chocolatier Jeff de Bruges, qui se situe maintenant au Niveau 0, entre les boutiques Etam et Générale d’Optique (anciennement situé au Niveau 0 du centre, à côté de La Poste). L’architecture a en effet été repensé autour d’un ilot central moderne, et laissant la place à des couleurs plus lumineuses.

Que ce soit pour les grands ou les plus petits, cette réouverture est l’occasion de rester fidèle à la fête traditionnelle de Pâques, et de partir à la recherche des fameux œufs, ou toute autre confection chocolatée qui vous fera le plus plaisir.

Pour répondre à toutes vos envies, Jeff de Bruges vous propose une large sélection de chocolats, et assortiments à composer soit même, et que vous pourrez personnaliser pour l’offrir à la personne de votre choix.

Si certaines personnes restent encore indécises sur le choix de la date pour partir à la chasse aux œufs, nous vous rappelons que Pâques est célébré cette année du samedi 03 au lundi 05 avril. Si toutefois vous préférez suivre à la lettre la tradition, nous vous conseillons le dimanche 04 avril.

 

 

Infos pratiques :

  • Vous ne savez pas comment vous rendre à Côté Seine ? Rendez-vous rubrique "Contact & Accès" et choisissez votre moyen de transport et itinéraire favoris
  • Vous souhaitez connaître toute l’actualité du centre ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre "Newsletter" et soyez informés de tout ce qu’il se passe dans votre centre
  • Également, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. De nombreuses surprises vous attendent 
  • Côté Seine possède son propre programme de fidélité : rejoignez-le en créant votre carte digitalisée depuis votre smartphone en consultant la rubrique "Carte de fidélité"