Aujourd'hui ouvert 10:00 - 20:00

"Port du masque obligatoire !"

20 juillet 2020

Le port du masque, une mesure nécessaire face au virus

C’est officiel, est obligatoire dans l'ensemble de votre centre commercial Côté Seine. C’est en effet l’annonce qu’a fait d’abord notre Président de la République, puis notre Premier Ministre, concernant la sécurité sanitaire des lieux clos recevant du public. 

La mesure devait en effet, être mise en place dès le 1er août. Cependant, les nombreuses critiques et questionnement de la population, ont conduit à avancer la date de la mise en place de ce décret

Le décret, s’appuie sur le relâchement de la population face au virus et aux nouveaux clusters apparus dans certaines régions. 

Côté Seine, bien entendu, ne fait pas exception à la règle, et nous avons bien l’intention de le faire respecter. À partir du lundi 20 juillet, il sera donc obligatoire de porter un masque pour tous. 

Les clients, seront obligés d’acheter un masque en pharmacie ou dans leur hypermarché Géant Casino, s’ils n’en possèdent pas. Dans le cas contraire, ils ne seront pas autorisés à entrer dans le centre. 

Le personnel de Côté Seine, est donc amené à être pédagogue avec les clients, pour que la mesure soit respectée et comprise.