POSTE : Directeur/trice Technique et Sécurité

Wereldhave recrute pour son centre commercial Côté Seine, en région parisienne, un/e Directeur/trice Technique et Sécurité, statut Cadre, en CDI. 

Rattaché/e au directeur de centre, le/la DTS est en charge du pilotage des prestations de services relatives aux équipements techniques, à l’entretien, à la sécurité et à la sûreté du site.

Il/elle recense les besoins en équipements (renouvellement ou compléments) et les travaux à réaliser pour répondre aux évolutions de la règlementation et de l’exploitation, en phase avec la politique de gestion du groupe et en phase avec le positionnement du site concerné.

Il/elle veille au bon fonctionnement de l’ensemble des équipements du site, et particulièrement ceux qui concourent à la sécurité des personnes et des bâtiments, en supervisant les actions d’entretien, de maintenance et de réparation. Il/elle met en œuvre et il/elle est le garant de la politique qualité, hygiène, sécurité et environnement du site concerné.

 

Vous avez le goût du terrain et des relations de proximité avec des publics différents (commerçants, visiteurs, équipes internes) ? Vous aimez trouver des solutions aux petits tracas du quotidien tout en tenant d’une main de fer votre budget ? Vous maîtrisez la règlementation ERP et vous tenez naturellement à jour de ses évolutions ? Vous vous sentez responsable du confort et de la sécurité de vos clients internes et externes ? Ne cherchez plus, Côté Seine est fait pour vous !

 

Si vous avez su démontrer lors de vos précédentes expériences (nécessairement en centre commercial ou équivalent) votre proactivité, votre rigueur, votre professionnalisme, alors vous trouverez chez Wereldhave l’occasion de faire valoir ces qualités et d’en développer beaucoup d’autres, dans un groupe en plein développement, responsabilisant et valorisant l’humain.

Envoyez votre CV, accompagné d'une lettre de motivation... motivée et motivante ! à Céline MARAZYAN en cliquant ici.

Vous pouvez aussi partager cette offre !